FAQ
                Problèmes de connexion
                    
                Je n’arrive pas à me connecter
            
            
                Un bon de connexion vous a été remis par l’école. Veuillez renseigner dans les champs prévus l’identifiant et le mot de passe indiqués sur ce bon en respectant bien les majuscules et minuscules.
            
                    
                J'ai perdu le bon de connexion avec les identifiants
            
            
                Rapprochez-vous de l’école qui pourra vous redonner les codes.
            
                    
                Mes identifiants ne fonctionnent pas
            
            
                Veillez à bien respecter les majuscules et minuscules de l’identifiant et du mot de passe. A savoir, les identifiants sont valables uniquement sur l’année scolaire en cours, jusqu’à la fin de la vente. 
            
                    
                J'ai renseigné mes identifiants la vente est clôturée
            
            
                Après la date de clôture des ventes qui est indiquée sur le bon de connexion, vous n'aurez plus accès aux photos et au site de vente. Pour toute demande, rapprochez-vous de l’école.
            
                    Problèmes d'achat
                    
                Le délai est passé, comment puis-je commander ?
            
            
                Après la date de clôture des ventes qui est indiquée sur le bon de connexion, vous n'aurez plus accès aux photos et au site de vente. Pour toute demande, rapprochez-vous de l’école.
             
                    
                Je n'ai pas internet, comment commander ?
            
            
                Rapprochez-vous de l’école de votre enfant afin qu’ils puissent passer commande pour vous.
            
                    
                Où ma commande sera livrée ?
            
            
                Les photos seront livrées à l’école, comme habituellement.
            
                    
                Comment savoir si ma commande a bien été passée ?
            
            
                Après la validation du paiement, un email de confirmation vous a été envoyé. Vérifiez vos emails ainsi que vos spams. 
Vous pouvez également voir le contenu de la commande en cliquant sur le bouton « Mes commandes passées » sur la page principale de ce site. 
             
                    
                Je souhaite avoir des informations sur ma commande
            
            
                Vous pouvez voir le contenu de la commande en cliquant sur le bouton « Mes commandes passées » sur la page principale de ce site. 
            
                    
                Je souhaite annuler ou modifier ma commande
            
            
                Si vous avez fait un erreur de commande, il faut vous rapprocher de l’école afin qu’ils indiquent au photographe l’erreur.
            
                    Problèmes avec la livraison des produits
                    
                Quand vais-je recevoir ma commande ? 
            
            
                Les commandes sont traitées après la date de clôture des ventes. Les photos seront livrées à l’école quelques semaines après cette date. 
            
                    
                Je viens de recevoir ma commande et celle-ci est incomplète
            
            
                Rapprochez-vous de l’école en leur indiquant les produits manquants.
            
                    
                Je n'ai pas reçu mes photos
            
            
                Les commandes sont traitées après la date de clôture des ventes. Les photos seront livrées à l’école quelques semaines après cette date. 
Si les autres commandes de l’école ont été livrées et que la vôtre est manquante, vérifiez que votre commande était bien valide en cliquant sur le bouton « Mes commandes passées » sur la page principale de ce site. 
Si celle-ci était bien valide mais non livrée, rapprochez vous de l’école. 
             
                    Contacts
                    
                Je souhaite contacter le photographe 
            
            
                Le photographe n’a pas le droit de traiter directement avec les parents. Pour toute demande, il faut se rapprocher de l’école qui le contactera. 
            
                    
                Je souhaite contacter CyberSCO 
            
            
                CyberSCO est le site de vente en ligne des photos mis à disposition des photographes. Nous ne sommes pas photographe et en aucun cas nous pouvons agir sur les commandes quelle qu’elles soient. Pour toute demande, il faut se rapprocher de l’école.